Secours alimentaire, Groupama distribue deux tonnes de fromages de Savoie

Mer. 20 Jan. 2021 à 09h46
Groupama distribue deux tonnes de fromages de Savoie
Groupama, la société d'assurance mutuelle française, via sa Fédération Groupama de Haute-Savoie, soutient trois associations d’aide alimentaire en leur fournissant 2 tonnes de fromages de Savoie.
Avec le soutien de l'association des fromages traditionnels des Alpes savoyardes (Aftalp), Groupama a organisé une opération d'aide alimentaire pour soutenir trois associations.

L'Aftalp, c'est 8 Fromages de Savoie sous signe de qualité : Pour rappel, on vous explique ici ce que sont les AOP et les IGP.

600 kilos de Reblochon fruitier ont été remis aux Restos du Cœur et au Secours Populaire à Pringy, par l’intermédiaire de la coopérative de Thônes.

Au total, deux tonnes de fromages seront distribuées aux Restos du Cœur, au Secours Populaire et aux Banques Alimentaires tout au long du mois de janvier 2021.
Cette opération a aussi l'avantage de soutenir la filière fromage du territoire.
 
On ne peut pas acheter le bonheur mais on peut acheter du fromage !

Ces deux tonnes de fromage apporteront sans aucun doute un peu de réconfort aux gens les plus démunis car comme chacun le sait, « on ne peut pas acheter le bonheur mais on peu acheter du fromage ». Et, quand même acheter du fromage est difficile, ce don est bienheureux !
Partagez cette page !
Sur le même thème: actualité

Aucune réaction pour "Secours alimentaire, Groupama distribue deux tonnes de fromages de Savoie"

Ajouter un commentaire
Le Guide du Fromage dans mon email