instagram Facebook
Nous sommes partenaire du

Un lingot d'or caché dans un fromage !

Lun. 22 Juil. 2019 à 11h52
Un vrai lingot d'or dans un fromage, c'est l'idée originale de Michaël Belissa, Fromager à Clichy.

La Fromagerie Bellisson, tenue par Michaël, se trouve sur la jolie place des Martyrs à Clichy, place arborée, paisible et festive à la fois, avec en son centre un très beau kiosque.

C'est une fromagerie à la fois traditionnelle et créative, qui vous propose des produits orignaux, sans toutefois oublier les incontournables. Vous y trouverez également des spécialités maison parmi lesquelles Le Petit Marcel et Le Pistachou.

Et c'est justement dans Le Petit Marcel que Michaël a caché un petit lingot d'or de 5 grammes d'une valeur de 250 Euros.
Une drôle d'idée, nous direz-vous !
Non simplement un p'tit clin d'oeil à son fils Marcel, qu'il a tant désiré avec sa femme. Mais aussi une jolie façon de remercier ses clients qui ont eu la patience de l'écouter parler de son fils, le plus beau, le plus magnifique, le plus merveilleux, évidemment.

Marcel aura 2 ans au mois d'août, et c'est à cette occasion que Michaël, pour célébrer l'anniversaire de son fils, vous offre la chance de découvrir ce petit lingot dans l'un de ses fromages et ce durant tout le mois précédent le mois anniversaire de Marcel.
Un beau cadeau à ses clients avant de couvrir, à son tour, son fils de surprises lorsqu'il soufflera ses deux bougies.

Le Petit Marcel à la truffe est un fromage à pâte molle, crémeux, dans l'esprit du Saint-Marcellin, qu'il prépare et transforme, à base de Mascarpone, de truffe et une pointe de sel de truffe, avec un affinage maison. Ses clients adorent !
L'année passée, plus de 2000 Petits Marcel à la truffe se sont vendus... et cette année ce sera probablement le double.
Il est devenu le produit phare de la Fromagerie Belisson.
On peut donc dire que ce fromage à la truffe est une pépite (d'or évidemment).

Au sujet de ce petit lingot, Michaël aime dire à ses clients qu'il n'y a pas de perdant : "Au mieux vous gagnez un lingot d'or, au pire vous avez le fromage que vous aimez !".

A ce jour, le trésor n'a pas encore été découvert... Il vous reste donc quelques jours pour tester le Petit Marcel à la truffe et espérer y trouver ce petit lingot.

Rendez-vous donc à la Fromagerie Belisson au 8 place des Martyrs de l'Occupation à  Clichy, des Mardis aux Vendredis de 10h30-14h et 16h-20h30, les samedis de 9h à 20h30 et les Dimanches de 9h à 13h30.

On croise les doigts pour vous !
L'histoire du lingot d'OR dans le fromage
Partagez cette page !

Aucune réaction pour "Un lingot d'or caché dans un fromage !"

Ajouter un commentaire
Le Guide du Fromage dans mon email